750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes thérapies avouables : My hobbies
Mes thérapies avouables : My hobbies
  • un petit memo des recettes de tous les jours, des blogs de cuisine qui sont sympas. Il y aura aussi les photos de mes balades dans le marais, mes rencontres ...Et aujourd'hui, je rajoute, mes créations, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mes thérapies avouables : My hobbies
Newsletter
17 avril 2014

Tarte carottes orties


Une pate brisée faite maison (farine, beurre, eau).                                    IMG_0850 

250gr orties

2 oignons 

5 oeufs

1 verre de lait

15 cl de crème de soja

1 fromage de chèvre frais

sel, et cumin

 

Cueillir (avec des gants) les sommités des orties, les laver à grande eau et les sécher.

Faire revenir les oignons avec 2 cc de cumin et y ajouter les orties coupés finement au couteau, faire cuire pdt 15 mn.

Allumer le four à ,180°, et positionner votre grille au plus bas du four

Etaler la pâte dans une tourtière, piquer le fond avec une fourchette.

Mettre les légumes (oignons + orties) sur le fond de tarte, étaler par dessus le fromage de chèvre frais.

Verser l'appareil, oeuf, lait crème.

Mettre au four pdt 30mn.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité