750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes thérapies avouables : My hobbies
Mes thérapies avouables : My hobbies
  • un petit memo des recettes de tous les jours, des blogs de cuisine qui sont sympas. Il y aura aussi les photos de mes balades dans le marais, mes rencontres ...Et aujourd'hui, je rajoute, mes créations, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mes thérapies avouables : My hobbies
Newsletter
4 avril 2013

Poulet au curry

Ingrédients (pour 4 personnes) :

  • 1 poulet entier découpé ou 5, 6 esacaloppes de poulet
  • 2 oignons
  • 1 pincée de cannellemuscade, sel, poivre
  • 1 petit bocal de tomates pelées
  • 1 pomme-fruit
  • 2 cuillerées à soupe de curry
  • 200ml de court bouillon de volaille
  • 50 g de  lait de coco (ou de la crème fraîche si on préfère)
  • Amandes effilées

Coupez le poulet en petits morceaux.

Faites chauffer 2 cuillerées à soupe d’huile dans une cocotte, faites-y revenir l’oignon émincé,reservez, puis faites revenir la pomme-fruit râpée, réservez

Ajoutez les morceaux de poulet.

Quand le tout est doré, remettre oignons mais pas pommes, saupoudrez avec 2 cuillerées à soupe de curry, la pincée de cannelle, muscade, sel, poivre.

Ajoutez les tomates pelées et épépinées, coupées en morceaux et ajoutez le court bouillon de volaille

Faites mijoter 25 mn au moins

Au moment de servir, ajoutez le lait de coco et remettre la pomme rapée

Faites griller les amandes et ajoutez les dans l'assiette.

Servez avec du riz .

Rédaction corrigée par MARMOTINE

IMG_4049

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maintenant que c'est corrigé orthographiquement parlant, je n'ai plus qu'à mettre en acte et à cuisiner ... Merci ma chérie !
Publicité