750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes thérapies avouables : My hobbies
Mes thérapies avouables : My hobbies
  • un petit memo des recettes de tous les jours, des blogs de cuisine qui sont sympas. Il y aura aussi les photos de mes balades dans le marais, mes rencontres ...Et aujourd'hui, je rajoute, mes créations, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mes thérapies avouables : My hobbies
Newsletter
9 août 2013

Crevettes marinées au curry

J'ai oublié de prendre la photo, mais comme c'est un délice, je referrai c'est certain.
Pour 4 personnes, 
60 crevettes roses de belle taille
huile d'olive
1/2 jus de citron
2 gousses d'ail écrasées
curry
sel
piment d'espelette
Eplucher les crevettes, les mettre par 4 ou 5 par pic à brochettes.
Faire la marinade avec tous les ingrédients, disposer les brochettes dans une boite hermétique et les couvrir de la marinade. 
Tourner la boite hermétique sur elle même afin d'enrober toutes les brochettes.
Laisser mariner qq heures au réfrigérateur.
Au moment de l'apéro, réchauffer les crevettes sur une plancha bien chaude ou à défaut sur une poele.
A déguster uniquement avec ceux que l'on aprècie ....
Un délice ...
Photo à venir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité