750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes thérapies avouables : My hobbies
Mes thérapies avouables : My hobbies
  • un petit memo des recettes de tous les jours, des blogs de cuisine qui sont sympas. Il y aura aussi les photos de mes balades dans le marais, mes rencontres ...Et aujourd'hui, je rajoute, mes créations, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mes thérapies avouables : My hobbies
Newsletter
11 décembre 2011

Tarte Tatin

IMG_2446 IMG_2447

Faire un caramel dans un moule anti adhésif avec
100gr de sucre
100gr de beurre demi sel
lorsqu'il roussit, metttre les quartiers de pommes dans le moule et les enrober de caramel en restant sur le feu, les pommes doivent pocher, puis les ranger en les serrant le plus possible. Saupoudrer de vergeoise et de cannelle
Dérouler une pâte feuilletée sur le moule et la froncer entre les pommes et le moule.
Enfourner à 180° pendant 35mn 
Renverser sur un plat de présentation et servir avec un fromage blanc nature.
IMG_2448    IMG_2449

Bon appetit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité