750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes thérapies avouables : My hobbies
Mes thérapies avouables : My hobbies
  • un petit memo des recettes de tous les jours, des blogs de cuisine qui sont sympas. Il y aura aussi les photos de mes balades dans le marais, mes rencontres ...Et aujourd'hui, je rajoute, mes créations, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mes thérapies avouables : My hobbies
Newsletter
1 janvier 2014

Canard rôti, farci....

IMG_0320

La farce :

400gr de chataignes
des cèpes déshydratés
2 oignons
une dizaine de feuilles de sauge
2 CS d'armagnac blanc
150gr de foie de volaille
2 pommes fruits
un bon bouquet de persil
sel poivre et 2 cs d'épices Rabelais

 

Hacher le tout au couteau et mélanger.

IMG_0322

Farcir la volaille en tassant bien.

Puis refermer la volaille en ramenant le croupion vers le haut.

IMG_0324

 

 

 

 

 

 

 

15 mn de cuisson sur une face + 15 mn de cuisson sur l'autre pour saisir et dorer la volaille à 220°

45 mn de cuisson sur une face + 45 mn de cuisson sur l'autre à 180° et environ 30 à 45 mn à 150°.

IMG_0327

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité