750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes thérapies avouables : My hobbies
Mes thérapies avouables : My hobbies
  • un petit memo des recettes de tous les jours, des blogs de cuisine qui sont sympas. Il y aura aussi les photos de mes balades dans le marais, mes rencontres ...Et aujourd'hui, je rajoute, mes créations, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mes thérapies avouables : My hobbies
Newsletter
31 octobre 2011

Tajine de lapin aux tomates et lardons

2 lapins
sauce tomate 
bacons en morceaux (moins gras que les lardons)
2-3 oignons selon grosseur
2-3 gousses d'ail
raz el hanout -sel
bouillon de volaille (fait maison)
olives noires

Faire revenir le bacon, les retirer
Faire revenir les oignons, les retirer
Faire dorer les morceaux de lapin
Remettre oignons et bacon et sauce tomate. 
Couvrir et verifier régulièrement que le lapin soit sous le jus de tomates, si pas, le couvrir avec le bouillon de volaille. 
Laisser sur le gaz à feu très doux pendant 2 heures au moins.

IMG_2373    A déguster avec des pâtes fraiches....


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité