750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes thérapies avouables : My hobbies
Mes thérapies avouables : My hobbies
  • un petit memo des recettes de tous les jours, des blogs de cuisine qui sont sympas. Il y aura aussi les photos de mes balades dans le marais, mes rencontres ...Et aujourd'hui, je rajoute, mes créations, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mes thérapies avouables : My hobbies
Newsletter
31 octobre 2011

Briouates au boeuf

Ingrédients : 4 steaks hachés
                    1 pqt de brick
                    1 pot de sauce tomate
                    1 ou 2 oignons selon grosseur
                    Epices : curcuma-cumin-menthe-basilic

Faire revenir les oignons avec les épices.
Puis y joindre la viande, la faire revenir, et ensuiste la tomate.
Couper les feuilles de brick en 2 et réaliser ldes trianges avec les demi brick en mettant une cuillère à café très bombée de farce. 
A déguster avec une salade 
IMG_2196 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité