750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes thérapies avouables : My hobbies
Mes thérapies avouables : My hobbies
  • un petit memo des recettes de tous les jours, des blogs de cuisine qui sont sympas. Il y aura aussi les photos de mes balades dans le marais, mes rencontres ...Et aujourd'hui, je rajoute, mes créations, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mes thérapies avouables : My hobbies
Newsletter
8 septembre 2011

Papillote de poulet

2011-01-18_135239

Ingrédients et outils :

2 papillotes silicone individuelle
2 filets de poulet fermier  
2 branches de thym 
Des feuilles de basilic
4 petites tomates fraiches du jardin 
2 oignons blanc frais de petites tailles
10 à 12 olives noires dénoyautées
sel, poivre
curcuma, raz el hanout
4 cc d'huile d'olive


Temps de préparation : 10mn
Temps de cuisson : 5mn

Mettre au fond de la papillote la branche de thym, de basilic.
Emincer le filet de poulet et le déposer sur les herbes aromatiques
Peler et épépiner les tomates, et couvrir le filet de poulet.
Découper en petits morceaux, l'oignon blanc frais, 5 à 6 olives noires, et les déposer sur le filet.
Mélanger 2 cuillères à café d'huile d'olive avec 1 pincée de sel, de poivre, 1/2 cuillère à café de curcuma et 1/2 cuillère à café de raz el hanout et verser ce mélange sur votre préparation. 
Fermer votre papillote et recommencer la même chose pour la deuxième.
Mettre vos papillotes au four micro onde 5mn. 
A déguster avec du riz ou rien si vous faites attention à votre ligne....

 

 

 

                                                                        



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité