750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes thérapies avouables : My hobbies
Mes thérapies avouables : My hobbies
  • un petit memo des recettes de tous les jours, des blogs de cuisine qui sont sympas. Il y aura aussi les photos de mes balades dans le marais, mes rencontres ...Et aujourd'hui, je rajoute, mes créations, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mes thérapies avouables : My hobbies
Newsletter
19 mars 2014

Chips de Kale ou choux frisé non pommé

IMG_0821

IMG_0820

IMG_0822 

                                                                                                                                                                                                                                        Drole d'histoire, mon amie maraichère, Isabelle, m'a offert un panier de kale, quelques jours auparavant, j'en avais entendu parler à la TV.

Ce choux présente toutes les qualités du choux et plus encore.

J'ai donc décidé de tenter les chips 

Alors, voici ce que j'ai fait. Un mélange de 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et de 2 cuillères à soupe de jus de citron, une bonne pincée de sel.

Mettre cet assaisonnement dans un saladier et mélanger les feuilles à la main, de façon à ce que les feuilles soient enduites.

Les positionner sur une plaque de silicone et les faire cuire 10mn à 150°.

Une idée géniale pour l'apéro ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité