750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes thérapies avouables : My hobbies
Mes thérapies avouables : My hobbies
  • un petit memo des recettes de tous les jours, des blogs de cuisine qui sont sympas. Il y aura aussi les photos de mes balades dans le marais, mes rencontres ...Et aujourd'hui, je rajoute, mes créations, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mes thérapies avouables : My hobbies
Newsletter
7 juin 2013

Lentilles en salade

IMG_0025

Pour deux personnes:

des lentilles sèches, (compter 60gr par pers pour un plat)

des échalottes 

des graines de courges environ 2 c à s

des graines de tournesol environ 2 c à s

du persil frais, ciboulette, feuilles de menthe et sariette.

sel, poivre

Facultatif : rapé de jambon fumé

 

Faire cuire les lentilles comme indiqué sur le paquet.

Les laisser refroidir

Une fois froides, mélanger les lentilles avec les échalottes finiement hachées, les graines et les herbes préalablement coupées et hachées au couteau.

Assaisonner d'une vinaigrette avec vinaigre balsamique

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais ça donne envie !! :)
Publicité