750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes thérapies avouables : My hobbies
Mes thérapies avouables : My hobbies
  • un petit memo des recettes de tous les jours, des blogs de cuisine qui sont sympas. Il y aura aussi les photos de mes balades dans le marais, mes rencontres ...Et aujourd'hui, je rajoute, mes créations, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mes thérapies avouables : My hobbies
Newsletter
10 février 2013

Fromage blanc et mascarpone aux mirabelles

25O gr de mascarponeCSC_0013

200 gr de fromage blanc

une CS de sucre

4 petites beurres

une compote de fruit

 

 

La, j'ai cuit qq mirabelles du jardin (ramassées cet été et congelées), je les ai laissées refroidir.

J'ai mélangé fromage blanc,mascarpone et sucre.

J'ai écrasé mes petits beurre, je les ai déposé au fond de petits pots de verre, j'ai couvert du mélange fromage-mascarpone, puis de compote de mirabelles 

 IMG_3967

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis ...<br /> <br /> Et sans aucun doute, très bon ...
Publicité