750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes thérapies avouables : My hobbies
Mes thérapies avouables : My hobbies
  • un petit memo des recettes de tous les jours, des blogs de cuisine qui sont sympas. Il y aura aussi les photos de mes balades dans le marais, mes rencontres ...Et aujourd'hui, je rajoute, mes créations, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mes thérapies avouables : My hobbies
Newsletter
5 décembre 2012

La cuisine du canard

Cette année, j'ai acheté 1 foie gras seul  et 2 canards entier avec foie.P1040095

J'ai donc réalisé avec ces 3 foies :

2 bocaux de 350                                              

4 bocaux de 200                                                 

5 bocaux de 125 

P1040135

  

Ensuite, cuisine du canard avec Danielle.

Résultats : 2 bocaux de 1l avec 2 magrets ds chaque, 2 bocaux de 1l avec 2 cuisses + manchons, et 1 bocal de 500gr avec Abats et cou

 

IMG_3796                                          IMG_3795

 

 La cuisine du canard en décembre 2014

J'ai acheté 2 canards gras entiers, au prix de 42 euros.

J'ai donc 6 bocaux de 350 pour les foies gras

et pour le canard, j'ai 2 bocaux de 1 litres pour les 4 magrets soit 2x2

                                2 bocaux de 1 litres pour les 4 cuisses soit 2x2

                                1 bocal de 1 litre pour coeur et gésiers

                                1 bocal de 1 litre pour manchons et ailes

                                4 bocaux de 350 pour les rillettes.

Prévoir un bocal (pas à stériliser) pour le gras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité