750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes thérapies avouables : My hobbies
Mes thérapies avouables : My hobbies
  • un petit memo des recettes de tous les jours, des blogs de cuisine qui sont sympas. Il y aura aussi les photos de mes balades dans le marais, mes rencontres ...Et aujourd'hui, je rajoute, mes créations, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mes thérapies avouables : My hobbies
Newsletter
22 juillet 2011

Osso bucco de veau

http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/osso_buco_ill.html

Mes variantes : j'ai utilisé du bouillon de volaille fait maison et comme il n'était pas lié, j'ai mis un peu de farine sur le tout lors de l'ébulition. 
Pour la sauce tomate, un bocal de 375 ml passé au mixeur avec le jus, et pour les tomates concassées, un autre bocal de 375 non mixé et sans le jus.
Je n'ai pas utilisé de citron et d'orange.
J'ai accompagné cela de pâtes fraiches 

IMG_0407

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité