750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes thérapies avouables : My hobbies
Mes thérapies avouables : My hobbies
  • un petit memo des recettes de tous les jours, des blogs de cuisine qui sont sympas. Il y aura aussi les photos de mes balades dans le marais, mes rencontres ...Et aujourd'hui, je rajoute, mes créations, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mes thérapies avouables : My hobbies
Newsletter
2 février 2011

Galette de lentilles...

der_des_der Galette de lentilles...

 

un reste de lentilles cuites environ 250 gr    

2 carottes
1 oignons
40gr de farine
40gr de chapelure
Four 200°



 



 

Eplûcher l'oignon, le couper finement à la mandoline et le faire fondre dans une ou deux goutte d'huile à la poêle. Une fois l'oignon fondu, y ajouter les deux carottes après les avoir rapées. Lorsque les légumes sont cuits, les mélanger avec farine et chapelure, puis confectionner des galettes qui seront cuites 10 min sur chaque face au four. 

Servir avec une salade verte. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité