750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes thérapies avouables : My hobbies
Mes thérapies avouables : My hobbies
  • un petit memo des recettes de tous les jours, des blogs de cuisine qui sont sympas. Il y aura aussi les photos de mes balades dans le marais, mes rencontres ...Et aujourd'hui, je rajoute, mes créations, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mes thérapies avouables : My hobbies
Newsletter
13 mai 2012

Silence ça pousse....

Après une balade dans le marais, et un vide grenier à sainte Christine, Véro nous a offert une agastache, fleur comestible parfumée à l'anis, menthe, et réglisse, ainsi que deux pieds de camomille.
voilà l'agastache quand elle sera grande.
http://www.pepinierefleursdusud.com/fichesplantes/vivaces-et-mediterraneennes/agastache/agastaches.html
et la camomille http://larodz.chez-alice.fr/plantes/camomille.html
En attendant, voici à quoi cela ressemble:
IMG_3084  ça, c'est l'agastache de mon jardin...

IMG_3083 ça ce sont les pieds de camomille....

IMG_3086  mon jardin aujourd'hui....
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité