750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes thérapies avouables : My hobbies
Mes thérapies avouables : My hobbies
  • un petit memo des recettes de tous les jours, des blogs de cuisine qui sont sympas. Il y aura aussi les photos de mes balades dans le marais, mes rencontres ...Et aujourd'hui, je rajoute, mes créations, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mes thérapies avouables : My hobbies
Newsletter
21 mars 2012

Un bijou pour mon sac....

Vous ne connaissez peut être pas envore les sacs Mamet... 
Un petit détour s'impose alors : http://www.mamet-maroquinier.fr/collection.html
Mon sac, il est juste magnifique et j'avais envie de le parer...

IMG_2677    IMG_2678    
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca donne un petit air de fantaisie à ton sac, ce qui te va très bien !!!
M
Très beau et en harmonie parfaite avec ton sac.<br /> <br /> Chic et sobre ...
K
c'est très joli et très féminin
Publicité