750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes thérapies avouables : My hobbies
Mes thérapies avouables : My hobbies
  • un petit memo des recettes de tous les jours, des blogs de cuisine qui sont sympas. Il y aura aussi les photos de mes balades dans le marais, mes rencontres ...Et aujourd'hui, je rajoute, mes créations, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mes thérapies avouables : My hobbies
Newsletter
6 novembre 2013

12 quiches lorraines, appelées quichounettes.

IMG_0090

 Alors voici les proportions à ne pas oublier

Pour 12 quiches,

prévoir 520gr de pate pour  avoir environ 40 à 45 gr de pâte par moule.

120gr de beurre

300gr de farine

Eau, du sel, et 20gr de graines de pavot environ

Pour l'appareil : 6oeufs + 200ml de lait + 50ml de creme de soja +150gr de rapé de jambon et 80gr de gruyère, de la noix de muscade

Allumez le four à 180 et cuire 25mn.

Les sortir, les démouler et les laisser sécher sur une grille avant de les congeler.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité